LaComBe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaComBe

ViLLaGe de LaComBe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMK
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue emelinn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ianne
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:52

nous avons bien reçu ta candidature et elle est d'ores et dèjà soumise aux Crazy .

en attendant nous te souhaitons bienvenue à l'Asile et fais gaffe les portes ont une tendance assez spéciale à s'ouvrir dans un sens mais pas dans l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:39

(inutile de te préciser dans quel sens, n'est-ce pas? Razz )

Bienvenue à toi emelinn Smile
N'hésite pas à participer au forum, ne t'inquiète pas, malgré les apparences, personne n'est vraiment dangereux (à part ianne, mais elle s'est évadée de sa cage et on sait pas où elle estBienvenue emelinn Ninja1)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:41

Salut Emy' (on peut t'appeller comme ça où pas?? de toute façon c'est comme ça et pas autrement!!!)

*pique l'imper d'inspecteur d'Inco*
*l'enfile*
Qui es-tu? d'où viens-tu? comment es-tu venue jusqu'ici??!!
*regarde avec un air complètement stupide*
Revenir en haut Aller en bas
BiBi FUc
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:47

Bienvenue dans notre jolie maison plein de surprises!!

Sinon euh... pareil que mon ptit Zboub! Bienvenue emelinn Hup
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:54

Salut emelinn, bienvenue à l'asil.. Razz..attention, il y a des risque de contagion de la crazytotomie aigue.. Suspect ..alors soit sur tes gardes.. Suspect ..et méfie toi ausii de john lemon.. Suspect ..il est pas nette en se moment....
study
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:00

c'est pas de sa faute!!!
il aime pas faire tampon!
Revenir en haut Aller en bas
Lunera
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:13

Bienvenue à toi ...

si tu aimes les pillules aromatisée ...


si tu laisses les hommes à la Velvet ...

si tu supportes les 1ô 1ô 1ô de Débo ...

si tu aprécies fortement la musique de Michel Polnareff ...


je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:56

bien dit...1ô1ô1ô !!! Bienvenue emelinn Hug4
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:07

merci pour votre accueil, les Crazy!!
je suis prête à essayer toutes vos pillules... ^^


Citation :
Qui es-tu?
ben mon pseudo dit tout. ya rien à ajouter. juste maniaco-dépressive tendance parano-hypocondriaque. rien de grave.

Citation :
d'où viens-tu?
du royaume mk. c'ets là que je vis... enfin, que je vivais jusqu'à ce que les portes de ce très bel endroit se referment sur moi...

Citation :
comment es-tu venue jusqu'ici??!!
j'ai suivi des traces de pattes de chat.
Bienvenue emelinn Wub
Revenir en haut Aller en bas
BiBi FUc
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:11

Moi j'aime po les chats!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (sauf Totole Bienvenue emelinn Loveit )

Ya qq1 qui sait comment on prépare le ragout de chat? Je vais partir en chasse demain!! Twisted Evil Bienvenue emelinn Fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:22

Alors.. study ..le ragout de chat... Suspect ..hmmmm.....tu prend un peu de ciboulette et un peu de creme fraiche et un beau bout du chat sélectionné et tu passe le tout au mixeur! pense a rajouté un peu de sel pour faire ressortire un peu le gout!!! study
ha....et après laisse le au moin 24h au frigo! Razz
Niark niark niark..... Twisted Evil
...1ô1ô1ô....
Si tu veut ya aussi le ragout de sol pleureur!! study
Revenir en haut Aller en bas
BiBi FUc
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:57

C'est peut etre nikel pour accompagner le ragout de chat le ragout de saule pleureur... On essaie?

Mais ce qui me fait bizarre dans ta recette c'est que le chat il reste cru...
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:40

Ouais mais le problème si tu le fais cuire c'est qu'il perd en grande partie ses valeurs nutritionel! study

On pourrait faire ça en repas de bienvenue à Emelinn!!! Bienvenue emelinn Hug4
Revenir en haut Aller en bas
KarGeN
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:09

Wel"
Revenir en haut Aller en bas
BiBi FUc
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:56

Ca marche débo!!

Dis Emelinn, t'es dispo quand pour qu'on fasse une tite bouffe tous ensemble?? muhahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
KarGeN
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:30

BiBi FUcK a écrit:

Dis Emelinn, t'es dispo quand pour qu'on fasse une tite bouffe tous ensemble?? muhahahaha!!

Je ne sais pas pourquoi mais je te déconseille fortement d'exercer cette activité avec Velvet, Emelinn Razz
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:35

BiBi FUcK a écrit:
C'est peut etre nikel pour accompagner le ragout de chat le ragout de saule pleureur... On essaie?

Mais ce qui me fait bizarre dans ta recette c'est que le chat il reste cru...

euh... dites, vous parlez bien d'un poisson-chat, là ? hein ? n'est-ce pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:30

heu... Evil or Very Mad pas vraiment non...niark niark niark.... Suspect ...le chat, il s'apellait mistigri....t'en reprendras bien un bout...non?!? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:54

johnlemonabdict3 a écrit:
heu... Evil or Very Mad pas vraiment non...niark niark niark.... Suspect ...le chat, il s'apellait mistigri....t'en reprendras bien un bout...non?!? Twisted Evil

si c'est un rituel de passage, alors... il faut s'y résoudre... dire que Mistigris c'est le nom de mon meilleur pote sur minouland (je ne me connecte plus que pour tchatter avec lui) !!

bon ben, quand faut y aller... tiens, j'vais goûter ce morceau, là. je sais pas trop c'que c'est. ça a une drôle de forme. z'êtes sûrs que c'est du chat ?

"munch... munch..." ben finalement, c'est pas mauvais, c'est même très bon. ça ressemble à du lapin un peu, non ? j'en reprendrais bien encore, tout compte fait.

Bienvenue emelinn Loveit
Revenir en haut Aller en bas
Incognit
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:44

*Holly rend moi mon imper!*

Bienvenue à toi, jeune aventurière totalement inconsciente affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:36

hmmm.. Suspect ..moi je trouve que mistigri manque un peu de sel...mais bon...ça reste comestible.. Razz ..la prochaine fois j'éssayerais bien le chat en soupe....ouais, ça devrais pas être mauvais.... Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:42

johnlemonabdict3 a écrit:
Razz ..la prochaine fois j'éssayerais bien le chat en soupe....ouais, ça devrais pas être mauvais.... Twisted Evil ...

je suis pour, mais juste les ailerons, alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:27

heu... Laughing ...t'a déjà vu des aileron de chat... Bienvenue emelinn Ptdr .....
Revenir en haut Aller en bas
emelinn
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:16

johnlemonabdict3 a écrit:
heu... Laughing ...t'a déjà vu des aileron de chat... Bienvenue emelinn Ptdr .....

mais enfin, c'est pas un chat, au bout de la laisse, c'est une brosse à dents !! t'es crazy ?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deboubou
Invité




Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:37

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue emelinn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue emelinn   Bienvenue emelinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue emelinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaComBe :: HaLL d'aCCueiL-
Sauter vers: